• Des livres de je souhaite avoir un jour, bientôt...

    Comme je suis débutante et je manque drôlement de bagages. Je ne cesse de tomber sur des ouvrages dont l'envie d'en acquérir me tue mais tout n'est pas réalisable tout de suite. Cet article est en quelque sorte ma "wish-liste" que j'alimenterai à fur et mesure de mes trouvailles.

    J'ai une wishlist presque équivalente sur pinterest  qui ne concerne pas seulement les bouquin mais des ressources pédagogiques diverses

    Ce billet a alors une double utilité:1-il me sert comme mémo des livres que j'achèterai un jour. 2- ça peut donner des idées à mes lecteurs qui sentent les mêmes besoins que moi.

    Pour aider mes élèves à mieux lire: 

    140 jeux pour lire vite de Yak Rivais

    Des jeux pour mieux lire de Roger Rougier

    Des jeux visuels pour devenir un bon lecteur de Yak Rivais 

     Franchement, toute l'oeuvre de Yak Rivais est vraiment à mon goût!!!

    A suivre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :